Bienvenue chez CENTURY 21 Osmose, Agence immobilière VIGNY 95450

Le Petit Journal de Sagy - Janvier 2021

Publiée le 29/01/2021

A découvrir dans cette édition de Janvier 2021

Le département du Val-d’Oise attribue des aides exceptionnelles
Le Conseil départemental du Val-d’Oise a dédié un fonds d’aide exceptionnelle de 95 000 € pour soutenir douze centres équestres et trois agriculteurs spécialisés (maraîchers, horticulteurs, pépiniéristes) identifiés par la Chambre d’agriculture d’Ile-de-France comme fortement pénalisés par le premier confinement de la crise sanitaire de la Covid-19.
 
Sébastien Picot, sacré champion de France 2020 en Roadster Cup

Sa passion pour la moto a propulsé dernièrement le Longuessois Sébastien Picot en tête du championnat de France Roadster Cup 2020 !

Cette compétition, il la disputait depuis trois ans dans le cadre des WERC Dunlop GP Racer. Mais un mental d’acier, un entraînement intensif et une parfaite maîtrise de sa Suzuki GSR 750 lui ont été cette fois très bénéfiques.

C’est donc avec bonheur et fierté qu’il a brandi la coupe du vainqueur sur le circuit de Navarre à Los Arcos (Espagne), au terme de l’ultime épreuve de ce championnat.

 
3e place pour la Vexinoise Bouchra dans « Le meilleur pâtissier » sur M6

Le 30 décembre 2020, l’heure du verdict a sonné pour Bouchra, l’une des trois finalistes au concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier » sur M6. Après treize semaines de compétition, cette habitante de Marines, âgée de 32 ans et secrétaire médicale à l’hôpital de Pontoise, a malheureusement été éliminée lors de la toute dernière épreuve. Elle n’a donc pas remporté le titre 2020 mais n’a pas démérité pour autant par sa détermination et son savoir-faire culinaire.

Source : https://www.lepetitjournaldesagy.fr/edition-de-janvier-2021/?fbclid=IwAR1umDktSF-GHFvjXrbFAhfsmOn2UvgzGyVu7l-oiSzpdbv6pzOI3bvH4Cg

 

Notre actualité